FORUM JACQUES VILLENEUVE LOUNGE
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Thread "voitures coup de cœur" et "toi tu conduis quoi ?"

+7
lastgard
Monte Cristo
placebo
Capone
Simon
PleinGaz
SpeedMetal
11 posters

Page 1 of 35 1, 2, 3 ... 18 ... 35  Next

Go down

Thread "voitures coup de cœur" et "toi tu conduis quoi ?" Empty Thread "voitures coup de cœur" et "toi tu conduis quoi ?"

Post  SpeedMetal Sat 18 Mar - 0:33

Je vous ai déjà dit que les moteurs 2 temps pourraient être les meilleurs:

https://www.usdualsports.com/ktm-announces-groundbreaking-2-stroke-fuel-injection-enduro-machines/#.WMmsRoLrt8M.facebook


KTM ANNOUNCES GROUNDBREAKING 2-STROKE FUEL INJECTION ENDURO MACHINES

"As market leaders in this segment, KTM believes the new 2-stroke fuel injection technology, known as TPI (Transfer Port Injection), is revolutionary."

Hem, hem... Question Question Question

SVP dieu de la vitesse, du rapport poids/puissance et de l'efficience... faites que le 15 mai soit un tournant dans l'histoire des motorisations...

SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59814
Réputation : 73
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

Thread "voitures coup de cœur" et "toi tu conduis quoi ?" Empty Re: Thread "voitures coup de cœur" et "toi tu conduis quoi ?"

Post  PleinGaz Mon 3 Apr - 12:22

PleinGaz
PleinGaz
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 4346
Points : 53897
Réputation : 17
Date d'inscription : 2010-10-28
Age : 54
Localisation : Rosemère, Qc, Canada, Amérique du Nord, Terre, Voie Lactée

Back to top Go down

Thread "voitures coup de cœur" et "toi tu conduis quoi ?" Empty Re: Thread "voitures coup de cœur" et "toi tu conduis quoi ?"

Post  PleinGaz Wed 5 Apr - 12:59

Il y a un an aujourd'hui que l'on prenait livraison de notre Lexus RX... le temps passe vite...
PleinGaz
PleinGaz
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 4346
Points : 53897
Réputation : 17
Date d'inscription : 2010-10-28
Age : 54
Localisation : Rosemère, Qc, Canada, Amérique du Nord, Terre, Voie Lactée

Back to top Go down

Thread "voitures coup de cœur" et "toi tu conduis quoi ?" Empty Re: Thread "voitures coup de cœur" et "toi tu conduis quoi ?"

Post  Simon Wed 5 Apr - 18:27

Toujours satisfait? Cool Vous ne regrettez pas votre achat?

_________________
Emmenez-en des Villeneuve
Simon
Simon
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 6452
Points : 56112
Réputation : 48
Date d'inscription : 2010-10-20
Age : 57
Localisation : Montréal de jour / St Jean de soir

http://www.lhf.com

Back to top Go down

Thread "voitures coup de cœur" et "toi tu conduis quoi ?" Empty Re: Thread "voitures coup de cœur" et "toi tu conduis quoi ?"

Post  PleinGaz Wed 5 Apr - 23:48

Simon wrote:Toujours satisfait? Cool Vous ne regrettez pas votre achat?

On l'adore!

Mais elle a un problème électrique. Caméra de recul qui n'a pas les lignes de guidage la plupart du temps.

Problème qui a commencé l'automne dernier. On a aussi remarqué que les sièges chauffants chauffent pas beaucoup. Le technicien a aussi remarqué.

Console de navigation/radio a été changé, problème encore là. Changé la caméra arrière, toujours là.

Vendredi j'y retourne et ils vont regarder plus en profondeur tout en faisant l'entretien annuel $$$ et changement pour les pneus d'été.

Je vais sûrement ravoir une F-sport tout équipée pour la fin de semaine.
PleinGaz
PleinGaz
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 4346
Points : 53897
Réputation : 17
Date d'inscription : 2010-10-28
Age : 54
Localisation : Rosemère, Qc, Canada, Amérique du Nord, Terre, Voie Lactée

Back to top Go down

Thread "voitures coup de cœur" et "toi tu conduis quoi ?" Empty Re: Thread "voitures coup de cœur" et "toi tu conduis quoi ?"

Post  Simon Thu 6 Apr - 12:19

Avez-vous fait la comparaison avec une autre RX pour voir la différence sur les sièges chauffants? Sinon, pour le "display" de la caméra de recul, je ne dis pas que ton concessionnaire ne s'occupe pas bien de toi, bien au contraire. Mais si tu vois que ça "stâlle", laisse-moi savoir. Je peux faire aller quelques connections. Wink

_________________
Emmenez-en des Villeneuve
Simon
Simon
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 6452
Points : 56112
Réputation : 48
Date d'inscription : 2010-10-20
Age : 57
Localisation : Montréal de jour / St Jean de soir

http://www.lhf.com

Back to top Go down

Thread "voitures coup de cœur" et "toi tu conduis quoi ?" Empty Re: Thread "voitures coup de cœur" et "toi tu conduis quoi ?"

Post  PleinGaz Thu 6 Apr - 12:33

Simon wrote:Avez-vous fait la comparaison avec une autre RX pour voir la différence sur les sièges chauffants? Sinon, pour le "display" de la caméra de recul, je ne dis pas que ton concessionnaire ne s'occupe pas bien de toi, bien au contraire. Mais si tu vois que ça "stâlle", laisse-moi savoir. Je peux faire aller quelques connections. Wink

Ils font des pieds et des mains pour arranger le tout!  Ils aiment pas avoir mauvaise réputation chez Lexus.

Oui pour les sièges chauffants ils l'ont constaté tout de suite.  Ça chauffe, mais pas aussi vite.  Et sur les RX qu'ils m'ont prêté, ça pouvait devenir brûlant si je le mettait au maximum.  Mis automatique, il se baissait tout seul rapidement.

Il y avait aussi un problème de temps de réponse d'accélération.  Ils ont fait des mises-à-jour de firmware.  Il y a des choses qui se sont améliorées.

Bref ils le savent que je suis pas satisfait, ils se creusent le méninges pour trouver ce qui va pas...

Mais en générale, j'adore sa conduite et son confort! Et sa traction en hiver! Ma femme ne peut plus s'en passer!
PleinGaz
PleinGaz
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 4346
Points : 53897
Réputation : 17
Date d'inscription : 2010-10-28
Age : 54
Localisation : Rosemère, Qc, Canada, Amérique du Nord, Terre, Voie Lactée

Back to top Go down

Thread "voitures coup de cœur" et "toi tu conduis quoi ?" Empty Re: Thread "voitures coup de cœur" et "toi tu conduis quoi ?"

Post  Simon Thu 6 Apr - 13:58

J'ai confiance qu'ils vont réussir à trouver ce qui ne va pas. Ce n'est pas leur genre de laisser ce genre de problèmes traîner. Malgré que ce soient des problèmes qui affectent peu la conduite et/ou la performance en général, ils n'ont quand même pas l'habitude de niaiser avec le puck. Bonne chan' , comme dirait l'autre.

_________________
Emmenez-en des Villeneuve
Simon
Simon
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 6452
Points : 56112
Réputation : 48
Date d'inscription : 2010-10-20
Age : 57
Localisation : Montréal de jour / St Jean de soir

http://www.lhf.com

Back to top Go down

Thread "voitures coup de cœur" et "toi tu conduis quoi ?" Empty Re: Thread "voitures coup de cœur" et "toi tu conduis quoi ?"

Post  PleinGaz Fri 7 Apr - 14:10

Pour en ajouter, les senseurs de proximité se sont mis à faire des free games en arrivant chez Lexus. Ils ont pu le voir sur place! L'humidité a pas dû aider dans les fils!

Sur un autre sujet : il y a un concessionnaire McLaren en construction sur Chomedey à Laval à côté de Volvo.
PleinGaz
PleinGaz
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 4346
Points : 53897
Réputation : 17
Date d'inscription : 2010-10-28
Age : 54
Localisation : Rosemère, Qc, Canada, Amérique du Nord, Terre, Voie Lactée

Back to top Go down

Thread "voitures coup de cœur" et "toi tu conduis quoi ?" Empty Re: Thread "voitures coup de cœur" et "toi tu conduis quoi ?"

Post  Capone Fri 7 Apr - 18:07

C'est plate Pleingue tous les petits soucis avec ton RX.
Au moins si l'essentiel est au rendez-vous et que vous l'aimez, tant mieux Smile
Capone
Capone
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 6010
Points : 55652
Réputation : 26
Date d'inscription : 2010-10-21
Age : 53

Back to top Go down

Thread "voitures coup de cœur" et "toi tu conduis quoi ?" Empty Re: Thread "voitures coup de cœur" et "toi tu conduis quoi ?"

Post  PleinGaz Sat 8 Apr - 1:40

Je suis découragé. Ils ne savent plus quoi faire.... Ils ont tout vérifié, même le filage.

Ils ont fait plein de mises-à-jour logiciel.

Ils ont jamais vu ça, ils remettent ça entre les mains du département de l'ingénierie. C'est-à-dire des ingénieurs de Lexus vont recevoir un rapport et vont dire quoi regarder plus en profondeur.. Ils se déplacent même parfois. Ils l'ont déjà fait pour un véhicule qui avait un problème de différentiel à ce qu'on m'a dit.

Tout ce qu'ils peuvent faire faire c'est changer mes éléments de banc chauffant. Sont commandés.

.
.
.

On a frappé un citron sti!
PleinGaz
PleinGaz
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 4346
Points : 53897
Réputation : 17
Date d'inscription : 2010-10-28
Age : 54
Localisation : Rosemère, Qc, Canada, Amérique du Nord, Terre, Voie Lactée

Back to top Go down

Thread "voitures coup de cœur" et "toi tu conduis quoi ?" Empty Re: Thread "voitures coup de cœur" et "toi tu conduis quoi ?"

Post  Capone Sat 8 Apr - 3:50

PleinGaz wrote:Je suis découragé. Ils ne savent plus quoi faire....  Ils ont tout vérifié, même le filage.

Ils ont fait plein de mises-à-jour logiciel.

Ils ont jamais vu ça, ils remettent ça entre les mains du département de l'ingénierie. C'est-à-dire des ingénieurs de Lexus vont recevoir un rapport et vont dire quoi regarder plus en profondeur.. Ils se déplacent même parfois. Ils l'ont déjà fait pour un véhicule qui avait un problème de différentiel à ce qu'on m'a dit.

Tout ce qu'ils peuvent faire faire c'est changer mes éléments de banc chauffant. Sont commandés.

.
.
.

On a frappé un citron sti!

J'imagine que tu traînes déjà sur un/des forums Lexus?
Sinon, c'est grand temps.
Parfois les solutions, ou les pistes, viennent de d'autres gras...

C'est tannant, c'est chiant, des problèmes qui se règlent pas... c'est de la perte de temps Evil or Very Mad
Mais un garage, c'est moins déprimant qu'un hôpital qu'il faut toujours garder en tête Wink
Capone
Capone
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 6010
Points : 55652
Réputation : 26
Date d'inscription : 2010-10-21
Age : 53

Back to top Go down

Thread "voitures coup de cœur" et "toi tu conduis quoi ?" Empty Re: Thread "voitures coup de cœur" et "toi tu conduis quoi ?"

Post  placebo Sat 8 Apr - 4:31

Ça c'est vrai Capone...
placebo
placebo
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 3400
Points : 52975
Réputation : 25
Date d'inscription : 2010-10-26
Age : 52
Localisation : Au bout à gauche...

Back to top Go down

Thread "voitures coup de cœur" et "toi tu conduis quoi ?" Empty Re: Thread "voitures coup de cœur" et "toi tu conduis quoi ?"

Post  Capone Sat 8 Apr - 5:23

placebo wrote:Ça c'est vrai Capone...
Very Happy
Faut apprécier ce qu'on a.
Capone
Capone
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 6010
Points : 55652
Réputation : 26
Date d'inscription : 2010-10-21
Age : 53

Back to top Go down

Thread "voitures coup de cœur" et "toi tu conduis quoi ?" Empty Re: Thread "voitures coup de cœur" et "toi tu conduis quoi ?"

Post  SpeedMetal Sat 8 Apr - 15:24

Exact Cap.

Perso, c'est exactement pour ces raisons que je préfère les véhicules avec le moins d'options possibles...

Lorsque je regarde les gens qui ont faim dans la rue, lorsque je vois des attentats, lorsque je vois des tueries, lorsque je vois des guerres déguisées en "gestes nobles", lorsque je vois des enfants suffoquer et que je constate (qu'on nous fait croire) qu'on en est rendu à la guerre chimique...  lorsque je vois un gars comme la citrouille nafta prêt à mettre la planète à feu et à sang pour détourner l'attention de ses gigantesques incompétences et mauvaise foi...   et bien; je me dis que je ne me laisserai pas pourrir la vie par des hosties de cossins, par des détails qui sont, somme toute, assez insignifiants...

Il n'y a pas à dire Pleing, tu as même fait ce que je considère comme le meilleur choix de fiabilité: un Lexus (avec Acura).  Que ça t'arrive alors que tu avais mis TOUTES les chances de ton côté...  Moi, je me dis que la vie te parle Pleing...  Embarassed

Comme si on pouvait être plus heureux avec de la grosse argent, du paraître, du matérialisme, du super luxe...  la masse court pourtant après tout ça alors que la vraie richesse est dans la prochaine personne que tu vas avoir sur ton chemin...  même si elle te vole un pain dans ton sac à l'épicerie.  Il y a toujours quelque chose à comprendre et à intégrer en nous dans tout ce qui nous arrive...

Aujourd'hui, lorsque quelque chose me touche, me fait chier; je suis rendu que j'essaie tout de suite de me poser la question: Est-ce que ça se passe à l'extérieur de moi ou à l'intérieur de moi...  La théorie que j'essaie gravement de mettre en pratique (et je réussis de plus en plus); seul ce qui se passe à l'intérieur de moi est vraiment important...  seul mes 4 dimensions et la santé me sont importantes...  je ne peux avoir de levier réel que là-dessus...  

Bonne chance Pleing.  J'espère qu'il en résultera du positif, du constructif et du sain.  Pour le long terme.  Pour toi et toute ta famille.  Je te dis ça avec empathie et humilité car je t'aime bien tu sais.  Et je peux me tromper sur toute la ligne...  en fait, lorsque je regarde la masse, j'ai de la difficulté à me dire que je suis sur le bon chemin... mais je continue de me faire confiance, de faire confiance à la vie...  pour le reste, je lâche prise...  pcq ça doit être mieux comme ça... pcq il devrait résulter qqchose de bien dans tout ça...

SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59814
Réputation : 73
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

Thread "voitures coup de cœur" et "toi tu conduis quoi ?" Empty Re: Thread "voitures coup de cœur" et "toi tu conduis quoi ?"

Post  PleinGaz Sun 9 Apr - 0:42

Merci Speed.

Je suis très conscient que la majorité du monde vie au dessus de leurs moyens, que beaucoup c'est dans le paraître. De se montrer un standing. Que beaucoup de gens qui roulent en voiture de luxe sont aussi endettés.

Nous c'est pas notre cas. On a toujours roulé avec des voitures "modèles de base" à la corde, on s'est jamais pèté les bretelles avec nos voitures, ni notre maison, ni avec quelqu'autre avoir. On reste assez humble en général.

À ce stade-ci de notre vie on a voulu se payer un petit velours. On peut se le permettre. Mais ce qui a été une fierté au début pour nous, a fait ressortir de la jalousie de notre entourage et amis. On voulait pas se venter ou quoi que ce soit, mais c'est ce que ça a provoqué.

Bref là je considère ça de petits pépins, mais c'est que ça dégénère qui m'inquiète. Au prix que ça coûte, on veut que ce soit tout de même fonctionnel, surtout quand on voit des pubs de Rav4 et Corolla qui ont des features qui ne fonctionnent pas sur le miens...

PleinGaz
PleinGaz
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 4346
Points : 53897
Réputation : 17
Date d'inscription : 2010-10-28
Age : 54
Localisation : Rosemère, Qc, Canada, Amérique du Nord, Terre, Voie Lactée

Back to top Go down

Thread "voitures coup de cœur" et "toi tu conduis quoi ?" Empty Re: Thread "voitures coup de cœur" et "toi tu conduis quoi ?"

Post  SpeedMetal Sun 9 Apr - 2:53

Merci Mec de prendre ça comme ça.

Je ne voulais pas te viser perso; souvent je m'exprime plus large, plus conceptuel...  je cherche à ce que mes idées touchent le plus de gens possible...  pcq à la fin, on vit tous, conceptuellement, toujours un peu les mêmes choses...

Je suis bien conscient que tu travailles fort pour ton argent et on a tous pu le voir avec les photos du logement...

S'il y a qqu'un qui vous comprend sur le "petit velours" d'un véhicule, c'est bien moi...   Embarassed   Et c'est vraiment plate que certain de tes proches aient prit ça de cette façon; la jalousie...  elle est responsable de beaucoup de maux dans notre société et aux niveaux personnels...

Et puis c'est vrai (j'avoue avoir ri de bon coeur) qu'aujourd'hui, même les modèles de base ont des features de luxe...  juste le CRV que ma mère a acheté...  je n'en reviens pas comment c'est du véhicule pour le prix...  affraid   La production automobile a bien changé...

Je te comprends sur le "dégénère"... mais des citrons Lexus, je ne suis pas certain que ça existe...   mais je te comprends sur l'inquiétude...  en fait, je crois que tu fais de la dissonance cognitive (le doute après l'achat) et c'est un phénomène normal en marketing... mais là, toi, ça fait un an...  alors, oui, l'inquiétude peut être justifiée...  et juste le fait de toujours aller au garage...   même si le personnel du service est professionnel...  c'est chrissement fatiguant...  Evil or Very Mad  

Je vous souhaite que ça se place...  et très rapidement...  et avec Simon qui te "backe"; tu es doublement entre bonnes mains...

D'un point de vue plus personnel, j'avoue que ces temps-ci, j'ai travaillé très fort et je me suis fatigué très gravement... quand tu es rendu que tu fais de la basse pression et que tu dois te coucher par terre pour ne pas perdre conscience...  (mais là, le pire est passé... et je me remets actuellement à mes bonnes habitudes habituelles...)  et avec ce qui se passe dans le monde et chez nous; j'ai de la difficulté à ne pas voir toute cette merde en premier...  trop d'empathies...  alors, je cherche à me recentrer...  de là, mes propos qui doivent être encore plus...  encore plus...  "conscientisateur" que d'habitude...  le travail sur soi, le travail d'une vie...  Embarassed

PS tu sais, moi, chaque fois que je vois un RX (un petit ou un gros), automatiquement, je pense à vous et je suis super content pour vous...  Dieu qu'il est beau ce véhicule...  cheers   quand vous réalisez que certains de vos amis sont jaloux...  pensez à moi...  Very Happy

SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59814
Réputation : 73
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

Thread "voitures coup de cœur" et "toi tu conduis quoi ?" Empty Re: Thread "voitures coup de cœur" et "toi tu conduis quoi ?"

Post  Capone Sun 9 Apr - 17:12

Salut Pleingue,

je ne portais évidemment pas de jugement sur les tracas que cela peut te donner (je ne crois pas non plus que tu l'aies pris comme cela aussi), mais de ce temps-là, je relativise bcp l'importance des choses et je ne partageais que le minding que je peux avoir quand j'ai une contrariété et que je prends le temps de respirer par le nez Smile
Capone
Capone
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 6010
Points : 55652
Réputation : 26
Date d'inscription : 2010-10-21
Age : 53

Back to top Go down

Thread "voitures coup de cœur" et "toi tu conduis quoi ?" Empty Re: Thread "voitures coup de cœur" et "toi tu conduis quoi ?"

Post  PleinGaz Sun 9 Apr - 23:55

Capone wrote:

J'imagine que tu traînes déjà sur un/des forums Lexus?
Sinon, c'est grand temps.
Parfois les solutions, ou les pistes, viennent de d'autres gras...

C'est tannant, c'est chiant, des problèmes qui se règlent pas... c'est de la perte de temps Evil or Very Mad
Mais un garage, c'est moins déprimant qu'un hôpital qu'il faut toujours garder en tête Wink

J'ai déjà été voir des forums oui. Américains et traitent majoritairement que du modèle IS, très populaire châles jeunes.

Quand ça parle de RX, c'est des vieux modèles.

Je vais insister que c'est un problème de filage même si ils disent que ça a été vérifié. Tout a fonctionné à merveille dès qu'il s'est mis à faire chaud. Un file de métal fait de l'expansion avec la chaleur (et les bouts coupés se touchent) et se contract quand il fait froid(separe les fils).

J'ai les problèmes depuis qu'il a fait froid en octobre passé. J'en ai pris possession en avril l'an passé quand il faisait assez chaud.. La chaleur reprend, le problème est parti...
PleinGaz
PleinGaz
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 4346
Points : 53897
Réputation : 17
Date d'inscription : 2010-10-28
Age : 54
Localisation : Rosemère, Qc, Canada, Amérique du Nord, Terre, Voie Lactée

Back to top Go down

Thread "voitures coup de cœur" et "toi tu conduis quoi ?" Empty Re: Thread "voitures coup de cœur" et "toi tu conduis quoi ?"

Post  Capone Mon 10 Apr - 1:22

Ça fait du sens en effet.

Faudrait quasiment qu'il passe une nuit dans un entrepôt de viande Laughing

Concernant le trouble de lignes pour la caméra de recul, je ne connais pas le RX et je me demande... Les lignes d'affichages des repères distance (résultats d'une calibration de vision numérique  Rolling Eyes ) sont envoyées par la caméra (ou module avec celle-ci) au Head unit (écran-console-radio)?
À ce moment, j'imagine que s'ils ont vérifié le filage, celui-ci doit passer par le hayon du coffre? (1er point faible et susceptible de bris)

Et pour les senseurs de prox, ça devrait passer ailleurs par les côtés et se rendre au pare-choc je suppose.

Et j'imagine que tous les contacts au panneau de fusible ont été vérifiés?


Rien de pire que des troubles intermittents,   Evil or Very Mad

tel un pointeur fou  Shocked ... en prog   Wink
Capone
Capone
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 6010
Points : 55652
Réputation : 26
Date d'inscription : 2010-10-21
Age : 53

Back to top Go down

Thread "voitures coup de cœur" et "toi tu conduis quoi ?" Empty Re: Thread "voitures coup de cœur" et "toi tu conduis quoi ?"

Post  PleinGaz Mon 10 Apr - 15:06

Capone wrote:Ça fait du sens en effet.

Faudrait quasiment qu'il passe une nuit dans un entrepôt de viande Laughing

Concernant le trouble de lignes pour la caméra de recul, je ne connais pas le RX et je me demande... Les lignes d'affichages des repères distance (résultats d'une calibration de vision numérique  Rolling Eyes ) sont envoyées par la caméra (ou module avec celle-ci) au Head unit (écran-console-radio)?
À ce moment, j'imagine que s'ils ont vérifié le filage, celui-ci doit passer par le hayon du coffre? (1er point faible et susceptible de bris)

Et pour les senseurs de prox, ça devrait passer ailleurs par les côtés et se rendre au pare-choc je suppose.

Et j'imagine que tous les contacts au panneau de fusible ont été vérifiés?


Rien de pire que des troubles intermittents,   Evil or Very Mad

tel un pointeur fou  Shocked ... en prog   Wink

M'ont juste dit qu'ils ont vérifiés les filages... bon point! Lesquels? M'ont juste dit que tout est dans les paramètres spécifiés par Lexus.

Je devrait avoir un appel d'eux aujourd'hui ou demain.
PleinGaz
PleinGaz
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 4346
Points : 53897
Réputation : 17
Date d'inscription : 2010-10-28
Age : 54
Localisation : Rosemère, Qc, Canada, Amérique du Nord, Terre, Voie Lactée

Back to top Go down

Thread "voitures coup de cœur" et "toi tu conduis quoi ?" Empty Re: Thread "voitures coup de cœur" et "toi tu conduis quoi ?"

Post  Simon Tue 11 Apr - 12:28

Un appel de qui, PG, de ton concessionaire oubedon de Lexus? Laisse-moi savoir ce qui en retourne si tu le veux bien... Elle est à ton nom, la RX? Rolling Eyes

_________________
Emmenez-en des Villeneuve
Simon
Simon
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 6452
Points : 56112
Réputation : 48
Date d'inscription : 2010-10-20
Age : 57
Localisation : Montréal de jour / St Jean de soir

http://www.lhf.com

Back to top Go down

Thread "voitures coup de cœur" et "toi tu conduis quoi ?" Empty Re: Thread "voitures coup de cœur" et "toi tu conduis quoi ?"

Post  PleinGaz Tue 11 Apr - 12:38

Simon wrote:Un appel de qui, PG, de ton concessionaire oubedon de Lexus? Laisse-moi savoir ce qui en retourne si tu le veux bien... Elle est à ton nom, la RX? Rolling Eyes

Oui à mon nom, et j'attends pour un appel pour me fixer un rendez-vous pour le remplacement des éléments chauffant des bancs.

Je vais leur dire que la caméra de recul a fonctionné à merveille toute la fin de semaine... et oh! Hasard!  Il a fait chaud aussi!

Tsé des techs qui suivent juste leur procédure... ça cherche pas plus loin.  Le gars d'ingénierie, lui il va creuser!

Un fil électrique, on vérifie pas l'impédance juste en DC, en AC on peut y découvrir une capacitance si le fil est coupé!

C'est comme quand j'ai dit au gars du service "pour les bancs chauffants, est-ce que vous vérifiez avec un ampère-mètre pour voir si le nombre de Watts est normal?"

-"Heuuuu non, on a un gun qui mesure la température par infrarouge pour voir si il chauffe assez".

Bon ben ils trouveront pas que c'est un problème électrique comme ça...  confused
PleinGaz
PleinGaz
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 4346
Points : 53897
Réputation : 17
Date d'inscription : 2010-10-28
Age : 54
Localisation : Rosemère, Qc, Canada, Amérique du Nord, Terre, Voie Lactée

Back to top Go down

Thread "voitures coup de cœur" et "toi tu conduis quoi ?" Empty Re: Thread "voitures coup de cœur" et "toi tu conduis quoi ?"

Post  Simon Tue 11 Apr - 13:48

Ils peuvent faire venir un tech de Toronto ou encore même de l'usine, vu qu'ils sont fabriqués au Canada... On en amène aussi souvent à Toronto, au bureau-cheuf de Toyota/Lexus Canada, pour expertise, itou...

_________________
Emmenez-en des Villeneuve
Simon
Simon
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 6452
Points : 56112
Réputation : 48
Date d'inscription : 2010-10-20
Age : 57
Localisation : Montréal de jour / St Jean de soir

http://www.lhf.com

Back to top Go down

Thread "voitures coup de cœur" et "toi tu conduis quoi ?" Empty Re: Thread "voitures coup de cœur" et "toi tu conduis quoi ?"

Post  Capone Thu 13 Apr - 21:29

Difficile de rester insensible...  Shocked


bounce


Capone
Capone
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 6010
Points : 55652
Réputation : 26
Date d'inscription : 2010-10-21
Age : 53

Back to top Go down

Thread "voitures coup de cœur" et "toi tu conduis quoi ?" Empty Re: Thread "voitures coup de cœur" et "toi tu conduis quoi ?"

Post  Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Page 1 of 35 1, 2, 3 ... 18 ... 35  Next

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum